Bonjour

Je voudrais qu'avec ce blog, nous échangions nos croyances sur tout ce qui concerne Dieu et les religions.

Les deux premiers articles sont une présentation de mon parcours de vie car celui-ci a conditionné mes réflexions, mes pensées et mes recherches et en définitive mes croyances. Je crois que c'est la même chose pour chacun d'entre nous.
Le pays d'origine, la croyance, le comportement des parents et tous les aléas de la vie conditionnent ce que nous devenons. Bien évidemment nous modulons tout cela selon nos potentialités et notre caractère.

Les autres articles, seront des informations ou des réflexions sur Dieu et sur de nombreuses religions. Le catholicisme prendra une place spéciale car c'est celle que je connais le mieux de l'intérieur.


lundi 25 juin 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire